le conseil des jedi et sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le conseil des jedi et sith

forum d'alliance ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation Aladra

Aller en bas 
AuteurMessage
Aladra

Aladra


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : 64
Date d'inscription : 25/07/2007

présentation Aladra Empty
MessageSujet: présentation Aladra   présentation Aladra Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:07

exscusez moi de mon retard sur ma présentation , mais j'ai eu un probleme de connection


bon , voila j'ai préparé une fiche ( la meme que celle de ma candidature )

Ton pseudo In game : Aladra
Ton age : 13 ans , biento 14
Garcon ou fille : garcon
Que fais tu IRL (vie reelle) : je suis collegien , je passe en 3eme
Depuis combien de temps es tu dans cet univers : depuis 2 semaine environ
Classement points : 7530
Classement flotte : 4607
Nombre de points : 607
Le nombre de tes colonies : 1 en 2:209:10
Joues tu dans d'autres univers : j'ai joué dans le 35 , mais pour cause d'inaction , il fut effacé
Viens tu d'une autre alliance, si oui laquelle : j'ai déja été dans des petites alliances , j'ai meme déja était chef dans d'autres univers ( le 46 ou je ne suis resté qu'un laps de temps )
Ton style de jeu (raider, mercenaire, commercant, minier defensif, minier agressif...) : je suis minier pour l'instant , ma flotte n'est pas suffisament forte , mais ej em satisfait d'un raid de temps en temps , tout en dévellopant ma défense sur les surplus de ressource que j'ai
Comment as tu connu l'alliance : dans les statisques , je cherché une alliance puissante et consitué de beaucoup de menbre
Pourquoi notre alliance : l'important nombre de menbre m'a conquit ca permet une progression décuplé et les chances d'avoir un menbre dans les parages de mes planetes sont aussi plus forte


bon , j'aurai quelques idées a présenté ( je le présente ici je serait sur de ne pas floodé au moins ^^ ) je pensait que nous pourions divisé le forum en 3 catégorie : le bar avec le commerce ( a crée , une partie pour commercé bien entendu ) ; le H.C.J.S divisé lui aussi en 2partie , une partie guerre ( ou l'on y déciderai les guerres ) et une autre partie ou l'on y déciderai tout ce qui consernera l'alliance ; et enfin la partie réservé au menbres de l'alliance tous compri , avec une partie réservé au présentation ou candidature ; une autre pour y exposé nos attaques subit , nos enemis ; une pour y déposé des conseils , des idées qui seront examiné aux H.J.C.S et au fur et a mesure nous trouverons d'autre partie a crée dans ces catégories , bien sur ce n'est qu'un plan , nous pourions le modifié en certaine partie ...
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Aladra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Darth Vader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le conseil des jedi et sith :: partie public :: bar-
Sauter vers: